Download Avis de grand frais sur mes bijoux de famille: La pièce qui by Franck Bizet PDF

By Franck Bizet

Une comédie policière bretonne sur fond d'embruns salés et d'embrouilles bien salées elles aussi. Une intrigue à couper le souffle, du romantisme de bord de plage, des histoires louches, des meurtres bizarres, une boulangère horny et quelques théories fumeuses sur los angeles séduction, l'amour, los angeles beauté, les espadrilles et Tchekhov. Des rebondissements et répliques qui claquent. Alors, si les turbulences et autres turpitudes en milieu bigouden vous chantent, mettez le cap sur cet Avis de grand frais. "L'intrigue policière est bien ficelée, les comédiens survitaminés nous entraînent dans ce vaudeville comique. C'est jubilatoire, les gags fusent. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un second très agréable. Fous rires assurés." Vaucluse Matin – juillet 2011 pageant Off d'Avignon – Coup de cœur de los angeles rédaction.

Show description

Read Online or Download Avis de grand frais sur mes bijoux de famille: La pièce qui décoiffe les vieilles Bretonnes (Mon petit éditeur) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french_2 books

Le choix de Diane (TERRES FRANCE) (French Edition)

Au XVIIe siècle, le tragique et fascinant destin de celle que l'on surnommait " l. a. belle Provençale ". Diane de Joannis avait tout : los angeles beauté, le titre, l. a. jeunesse. Un mariage en secondes noces changera, pour le pire, le cours de sa brève lifestyles. Je crois au destin, à celui tracé dès notre naissance et à son inéluctabilité.

Chronique de Saint-Charles : Juvisy/Athis-Mons 1913-2013 (French Edition)

Dans cet ouvrage, le père Robert Baudet, ancien élève, puis professeur, responsable de los angeles pastorale et président d'OGEC, retrace les grands moments et redonne vie aux figures de l'école Saint-Charles, de los angeles naissance de l'établissement en 1913 à Juvisy-sur-Orge, jusqu'à aujourd'hui. Un livre truffé d'anecdotes, une « mémoire des lieux » précise, brilliant, teintée d'humour pour toutes celles et ceux qui ont objectiveé et aiment encore cette establishment désormais centenaire.

Ma vie, mon ex et autres calamités (French Edition)

Juliette a un amoureux, un task, un appartement et trente-et-une paires de chaussures. Mais toutes les bonnes choses ont une fin  : du jour au lendemain, elle se retrouve célibataire, chômeuse et sans logement  ! Elle déprime pendant des jours devant Gossip woman en engloutissant des pounds de Chococookies.

Madame extraordinaire (Romans contemporains) (French Edition)

Stéphanie habite Blois. Employée de banque modeste et mère de famille méritante, elle rêverait de tenir tête à ses buyers et de retrouver l. a. considération de son mari. En useless. Jusqu’au jour où elle fait une découverte bouleversante  : elle est los angeles Française moyenne. Ses goûts et ses evaluations, de manière systématique, sont au diapason designated des goûts et de los angeles pensée dominants.

Extra info for Avis de grand frais sur mes bijoux de famille: La pièce qui décoiffe les vieilles Bretonnes (Mon petit éditeur) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.36 of 5 – based on 19 votes