Download Long Island (Littérature Etrangère) (French Edition) by Christopher Bollen PDF

By Christopher Bollen

« UN SAVANT MÉLANGE DE GATSBY
LE MAGNIFIQUE ET DE DONNA TARTT. »
Philipp Meyer, auteur du Fils
 
Orient, petite bourgade idyllique à l. a. pointe de big apple, est un lieu elegant à los angeles nature sauvage. L’été, au grand dam des locaux, elle est néanmoins envahie de New-Yorkais fortunés. Paul, un architecte quinquagénaire propriétaire d’une big villa, vient y passer ses vacances accompagné de generators, un jeune fugueur pour qui il s’est pris d’affection.

C’est alors que de sombres événements viennent chahuter l. a. sérénité d’Orient : le corps d’un résident est retrouvé dans los angeles baie, puis un mystérieux incendie fait des ravages… Dans ce huis clos inquiétant où l. a. psychose se propage, tous les regards se braquent aussitôt sur le seul « outsider » : turbines. Beth, une autochtone de retour de new york après y avoir échoué en tant qu’artiste, va tenter de découvrir l. a. vérité avant que les habitants ne fassent du jeune intrus le coupable idéal.

Entre rivalités des sessions et imaginative and prescient désenchantée de long island en miroir, Long Island prend los angeles forme d’une aventure tragique au bord de l’océan dans une atmosphère qui fait écho à Patricia Highsmith.

 

« Les personnages prennent vie admirablement,
et l’atmosphère nous emporte. CAPTIVANT ! »
New York Times

« Un livre magnifiquement écrit.
Venez pour los angeles prose, et restez pour les meurtres. »
USA Today

 

Show description

Read Online or Download Long Island (Littérature Etrangère) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french_2 books

Le choix de Diane (TERRES FRANCE) (French Edition)

Au XVIIe siècle, le tragique et fascinant destin de celle que l'on surnommait " l. a. belle Provençale ". Diane de Joannis avait tout : los angeles beauté, le titre, los angeles jeunesse. Un mariage en secondes noces changera, pour le pire, le cours de sa brève lifestyles. Je crois au destin, à celui tracé dès notre naissance et à son inéluctabilité.

Chronique de Saint-Charles : Juvisy/Athis-Mons 1913-2013 (French Edition)

Dans cet ouvrage, le père Robert Baudet, ancien élève, puis professeur, responsable de l. a. pastorale et président d'OGEC, retrace les grands moments et redonne vie aux figures de l'école Saint-Charles, de l. a. naissance de l'établissement en 1913 à Juvisy-sur-Orge, jusqu'à aujourd'hui. Un livre truffé d'anecdotes, une « mémoire des lieux » précise, brilliant, teintée d'humour pour toutes celles et ceux qui ont objectiveé et aiment encore cette establishment désormais centenaire.

Ma vie, mon ex et autres calamités (French Edition)

Juliette a un amoureux, un activity, un appartement et trente-et-une paires de chaussures. Mais toutes les bonnes choses ont une fin  : du jour au lendemain, elle se retrouve célibataire, chômeuse et sans logement  ! Elle déprime pendant des jours devant Gossip lady en engloutissant des pounds de Chococookies.

Madame extraordinaire (Romans contemporains) (French Edition)

Stéphanie habite Blois. Employée de banque modeste et mère de famille méritante, elle rêverait de tenir tête à ses consumers et de retrouver l. a. considération de son mari. En useless. Jusqu’au jour où elle fait une découverte bouleversante  : elle est los angeles Française moyenne. Ses goûts et ses evaluations, de manière systématique, sont au diapason unique des goûts et de los angeles pensée dominants.

Extra resources for Long Island (Littérature Etrangère) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.39 of 5 – based on 32 votes